VW Polo G40, NZ, 3F Plaque de séparation Carter dhuile Audi 50 Alluminium Tuning de moteur
- ✓ Meilleure lubrification du moteur
- ✓ enregistrement gratuit
- ✓ code moteur : PY
43,99 €*
- Enregistrement facile auprès du TÜV
- Qualité Made in Germany
- Prix équitables sans intermédiaires, tu achètes directement auprès du fabricant et du développeur du produit
- N° 1 mondial en matière d'adaptateurs tuning
- 15 ans d'expertise
- 10 ans de garantie
Cloison / racleur d'huile en aluminium pour VW Polo G40 ou Audi 50, NZ, 3F GL HZ HB HK MH HH
La cloison du racleur d'huile est installée entre le carter d'huile et le bloc moteur.
Dans les virages extrêmes, la cloison empêche l'air d'être aspiré au lieu de l'huile, ce qui entraînerait des dommages aux roulements. Le déflecteur empêche également l'huile de mousser !
Absolument nécessaire pour le slalom / circuit et pour tous ceux qui aiment les virages rapides.
Le code moteur est PY.
La plaque convient à de nombreux modèles de 0,9 à 1,3 l de VW
par exemple VW POLO Golf 2 Jetta 2 Golf 3 etc.
L’installation de cette pièce ne demande pas d’autorisation.
Eléments fournis:
- 1x cloison / racleur d'huile VW Polo G40 NZ 3F
Connexion
19 février 2021 10:58
Patrick L
Alles top
27 avril 2020 07:01
Paul D
Das schottblech hat in meinen 1,3 L 75PS Block nicht ganz auf Anhieb gepasst aber nach einer kleinen Vergrößerung der Ausschnitte für die Ölpumpe saß das blech als wäre es schon immer dort gewesen, ich habe das blech ohne Dichtungen und nur mit Dicht Masse verbaut und habe bis jetzt keine Lecks oder Probleme damit und gehe auch nicht davon aus. Gerne wieder.
27 avril 2020 07:01
Paul D
Das schottblech hat in meinen 1,3 L 75PS Block nicht ganz auf Anhieb gepasst aber nach einer kleinen Vergrößerung der Ausschnitte für die Ölpumpe saß das blech als wäre es schon immer dort gewesen, ich habe das blech ohne Dichtungen und nur mit Dicht Masse verbaut und habe bis jetzt keine Lecks oder Probleme damit und gehe auch nicht davon aus. Gerne wieder.
13 avril 2020 16:09
Paul D
Leider passte das Blech nicht ganz auf Anhieb daher 2 Punkt Abzug. Dafür zu den Guten punkten nach ein klein wenig feilen an den Aussparungen für die Ölpumpe und etwas Biegen saß das Blech perfekt und funktioniert bis jetzt perfekt. Das Öl wird bei hohen Drehzahlen nicht schaumig geschlagen und bleibt bei schnellen Kurvenfahrten genau da wo es sein soll. Bis jetzt ist auch alles dicht und das Material sieht ebenfalls hochwertig aus.
13 avril 2020 16:09
Paul D
Leider passte das Blech nicht ganz auf Anhieb daher 2 Punkt Abzug. Dafür zu den Guten punkten nach ein klein wenig feilen an den Aussparungen für die Ölpumpe und etwas Biegen saß das Blech perfekt und funktioniert bis jetzt perfekt. Das Öl wird bei hohen Drehzahlen nicht schaumig geschlagen und bleibt bei schnellen Kurvenfahrten genau da wo es sein soll. Bis jetzt ist auch alles dicht und das Material sieht ebenfalls hochwertig aus.
6 février 2020 09:07
Andre S
Absolut passgenau, sehr gute Verarbeitung, kein billiges Dosenblech ,Epytec - immer wieder zu empfehlen.
5 février 2020 20:39
Helmut G
super Produkt, erstklassige Verarbeitung, schnelle Lieferung
19 janvier 2020 01:26
Andre S
Super Passgenauigkeit, Top Qualität
14 décembre 2019 19:54
Didier B
Super merci
12 décembre 2019 13:01
Christian S
Sauber gearbeitet. Gute Qualität
- Quelle est la meilleure façon d'assurer l'étanchéité de la plaque déflecteur en aluminium?
La meilleure chose à faire est de fixer la plaque déflecteur par le bas et le haut avec des joints et également d'utiliser de la pâte d'étanchéité.